Société et Culture

GKN Driveline opère dans 22 pays et emploie 22 000 personnes. A chaque heure du jour, des employés de GKN oeuvrent quelque part dans le monde, faisant naître de nouveaux produits de haute technologie, gérant des procédés de fabrication tout à la fois précis et complexes.

GKN Driveline encourage ses employés à réaliser leur potentiel tant pour eux-mêmes que pour l'entreprise. GKN Driveline soutient le travail d'équipe et les réussites individuelles au sein d'une culture de délégation et de prise de responsabilité et vise à inspirer, reconnaitre et récompenser les réussites d’exception. Les gens recherchent plus dans leur travail qu’un simple moyen de subsistance, et GKN Driveline répond à cette attente en offrant de nombreuses opportunités de carrière à travers le monde.

GKN Driveline reconnaît l'importance de la diversité et s'engage à créer une culture d'intégrité, sans aucune discrimination. GKN Driveline profite de sa grande diversité culturelle et ethnique et attache de l'importance aux différentes idées que les employés apportent à l'entreprise.

Toutes les activités de GKN Driveline sont centrées sur la qualité : les produits fabriqués, le service offert et, plus que tout, les employés qui forment l'équipe GKN Driveline.